Recrutement Licence STAPS

La Faculté des Sciences et Techniques de l’Université de Haute Alsace recrute pour l’ouverture de la licence STAPS en septembre 2019 :

  • Un enseignant du 2nd degré en Activités Physiques et Sportives (agrégé ou certifié)

Information sur la fiche de poste

Le recrutement des enseignants du 2° pour enseigner en université suit une procédure spécifique via l’application galaxie. Les postes seront publiés sur cette application et le site UHA à compter du 15 mars prochain.

  • Un maitre de conférences (section CNU 74) dans le domaine des Sciences de la Vie et de la Santé (Enseignements en Neurologie et Physiologie)

Information sur la fiche de poste

Le recrutement des maitres de conférences suit une procédure dématérialisée : Ouverture de l’enregistrement des candidatures aux postes sur l’application GALAXIE du 21 février 2019 au 26 mars 2019.

  • Un ATER à temps partiel (50%) pour les enseignements de Psychologie des Activités Physiques et Sportives (Section CNU 74 ou 16)

Information sur la fiche de poste

  • Un ATER à temps partiel (50%) pour les enseignements de Sociologie des Activités Physiques et Sportives (Section CNU 74 ou 19)

Information sur la fiche de poste

Les fiches de poste définitives pour l’ensemble de ces postes seront publiées sur l’application galaxie et sur le site de l’UHA à la date prévue par les textes.